Garde journalière

Avant d’accueillir un chien en garde, je propose une demi journée d’essai afin de vérifier le comportement du chien à la maison, avec ses congénères et en promenade.

Les  journées de vos compagnons sont longues lorsqu’ils sont laissés seuls sans activités et surtout sans pouvoir faire leur besoins. je me propose donc de venir les sortir ou mieux de les garder à mon domicile pendant votre absence.

Vos protégés partagent le quotidien dans une maison avec terrain clos de 800m2.Les chiens ne sont jamais seuls à l’extérieur. 

Je ne peux pas accueillir plus de 4 chiens, ceci dans l’objectif de leur fournir un espace de vie agréable afin qu’ils s’épanouissent lors de leur séjour. 

Les horaires sont flexibles, et j’essaie de m’adapter dans la mesure du possible à vos souhaits.

Des promenades journalières sont proposées lors de toutes gardes, mais aussi jeux physiques, jeux faisant travailler le mental. Mais un élément reste important, c’est le câlin…

Notre demeure est la maison de vos chiens dans le sens où ils pourront profiter des différents couchages, de leur point de nourriture, et de jouets de toutes sortes.  

Je demande à ce que les mâles soient castrés et les femelles stérilisées.

Les vaccins doivent être à jour.

Toute journée commencée est due.